Inhumation à Kenge du chef de division provinciale de la communication et médias du Kwango

Kenge, 02 novembre 2022 (ACP).- Le chef de division provinciale de la Communication et médias du Kwango, René Atudidila Nganda, décédé le 27 octobre dernier, des suites d’une longue maladie, a été inhumé ce mercredi à Kenge.

« Atudidila était chef de service avant d’être promu chef de Division de communication et médias », a indiqué le secrétaire provincial du Kwango.

Marié et père de 6 enfants dont 3 garçons et 3 filles, l’illustre disparu fit tour à tour, enseignant à Feshi dans le territoire de Feshi province du Kwango.

Relationniste et chargé de la C4D à l’ONG ECVM Kwango à Kenge, il a été également animateur principal de la radio N’semo FM de Feshi durant 2 ans,

La task force communication représentée par son président, Lucien Lufutu, a participé avec ses membres des radios et presse locales , avant de promettre d’accompagner la famille du défunt et l’assister moralement, matériellement et financièrement.

Il sied de noter que ce technicien de l’administration publique du Kwango est décédé sans jamais toucher son salaire. Toutefois il sera payé à titre posthume, son salaire ayant été libéré au 4ème trimestre 2022.

ACP/ KHM/TKM/MMC

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet