Installation du comité de coordination du club d’assainissement à l’ISP Lubumbashi

Lubumbashi, 29 mai 2022 (ACP).- Le maire intérimaire de Lubumbashi, Lauriane Kalombo Mwewa a procédé samedi en la salle Godnir de l’Institut supérieur pédagogique (ISP/Lubumbashi), à l’installation du comité de coordination du club d’assainissement de cet alma-mater.

Ce Comité constitué de 25 étudiants a pour objectif de faire la sensibilisation sur l’assainissement du milieu et de s’approprier la vision «un environnement sain dans un corps saint» du maire intérimaire de Lubumbashi.

A cette occasion, le maire intérimaire de Lubumbashi a lancé l’opération d’assainissement dans cet alma-mater qui a besoin des matériels de cantonage manuel et d’évacuation des immondices.

Auparavant quelques mots de circonstances ont été prononcés par le Directeur Général, Michel Kapend Nguz, le délégué des étudiants et le président du club d’assainissement, qui ont souligné l’engagement de lutter contre l’insalubrité et solliciter l’implication de l’autorité urbaine dans la spoliation de cette institution d’enseignement supérieur.

ACP/RNL/KJI/Lys

Fil d'actualités

Sur le même sujet