Bunia, 18 Août 2020(ACP).- Le responsable de l’entreprise Titan Construct, Isaac Mangenga Ngape, a exprimé mardi son exaspération par rapport au comportement incivique de certains transporteurs de camions de marque « M.A.N » qui passent outre la décision du ministre provincial en charge des ITPR interdisant le passage de ces camions pendant l’exécution de travaux sur l’axe Iga-Barrière-Mongwalu.
Lors d’un entretien avec l’ACP, il a indiqué que dimanche deux (2) camions M.A.N ont forcé le passage après avoir terrorisé les ouvriers de son entreprise qui étaient en plein travail.
Isaac Mangenga Ngape invite services spécialisés du gouvernement provincial à tout mettre en œuvre pour l’application stricte de la décision du ministre provincial en charge des ITPR parce que, a-t-il fait, savoir Titan Construct ambitionne de boucler les travaux dans deux(2) semaines. La réhabilitation de la route Iga-Barrière-Mongwalu, longue de 60km a déjà atteint 87% du taux de son exécution, soit 48km réhabilités sur les 12 restants, souligne-t-on. ACP/Fng/Fmb/Thd