Kasaï Central : Le CREP/UDPS-Kasaï Central place les membres du nouveau Bureau permanant de l’Assemblée provinciale devant leurs responsabilités

Kananga, 06 novembre 2021 (ACP).-  M. Christophe Kabale Kaboke, coordonnateur du cercle de réflexion pour l’exercice du pouvoir (CREP/UDPS-Kasaï Central), a appelé les nouveaux membres du bureau permanant de l’Assemblée provinciale à axer leur activité sur la vision « le peuple d’abord » prônée par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Tout en les félicitant dans un mémorandum leur adressé, le responsable de cette structure a, au nom des membres de la coordination provinciale, invité les intéressés à soutenir leur président, Jérôme Muntu Woma, en imprimant une nouvelle image à cette première institution politique de la province dans l’accomplissement de sa mission de légiférer, contrôler et représenter la population.

Le GREP/USPS-Kasaï Central s’est mobilisé, par ailleurs, derrière M. Denis Kadima, nouveau président de la CENI, en vue de l’accompagner dans l’accomplissement de ses charges.

Il a loué en outre les efforts déployés par M. Jean Marc Kabund-a-Kabund, président du bureau de l’Union sacrée, pour son dynamisme à travers cette plateforme politique. ACP/Zng/Cfm/Sgb

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet