Kasaï Central : les pensionnaires de l’hospice de Kamuandu satisfaits de la réhabilitation de l’avenue qui porte le même nom

Kananga, 1er août 2022 (ACP).-  Les pensionnés de l’hospice des vieillards de Kamuandu, situé dans la commune de Ndesha à Kananga, sont soulagés de la réhabilitation de l’avenue du même nom par l’entreprise chinoise Crec-7 depuis le début de la saison sèche, a confié dernièrement à l’ACP , le surveillant de ce centre d’hébergement, Ngeleka Mulumba.

Outre la circulation aisée des cortèges funèbres, les usagers de cet axe reliant le centre-ville à l’université presbytérienne de Ndesha Mission, les personnes de troisième âge et autres vulnérables hébergés dans ce home peuvent se déplacer sans difficulté vers le grand marché et des lieux publics.

La réouverture de cette voie a permis aussi aux organisations humanitaires, aux églises et autres bienfaiteurs de venir les consoler moralement et matériellement, a expliqué M. Ngeleka.

Les pensionnaires de cet hospice ont salué la vision du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour avoir inclus l’avenue Kamuandu dans le projet Tshilejelu portant réhabilitation de 35 Km de la voirie de Kananga.

ACP/ODM/JFM/SGB/HBB

Fil d'actualités

Sur le même sujet