Kasaï-Central : un parti politique œuvre pour un second mandat du Président Félix Tshisekedi

Kananga,  23 mai 2023 (ACP).- « Tout sera mis en œuvre pour accorder un second mandat au président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, lors des élections générales du 20 décembre 2023 courant, croit-on savoir de source proche du parti politique Congo Positif ».

« Parti progressiste, soutenant la vision du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo,  le « Congo  Positif » s’attèle pour  un second mandat publique qui permettra de parachever son programme de développement par la création des emplois en vue de lutter contre le chômage et la pauvreté », a assuré le président national de ce parti politique, M. Dieudonné Nkishi Kazadi, à l’occasion de la célébration à Kananga du 6ème anniversaire de la création de son parti.

Il en a profité pour « nier la qualité d’opposant aux compatriotes ayant organisé une marche, samedi, à Kinshas, affirmant que depuis la mort de feu Etienne Tshisekedi Wa Mulumba, aucune personne à ce jour ne peut se prévaloir de cette qualité », les autres cherchent à se dédouaner, afin de leur responsabilité.

Il a rendu un hommage mérité au Président Félix Antoin Tshisekedi Tshilombo pour sa mérite et son engagement pour la paix, appelant les jeunes et autres à s’adhérer massivement à son parti Congo Positif, en vue de doter l’Assemblée nationale d’une majorité confortable acquise au chef de l’Etat. ACP/Kayu  

Fil d'actualités

Sur le même sujet