Kasaï Central : une corporation salue la nomination à la tête de la ville de Kananga

Kananga, 16 février 2023 (ACP). – L’association nationale des Autorités   Traditionnelles du Congo (ANATC) pour le Kasaï Central considère la nomination du nouveau maire de Kananga, Mme Rose Mwadi Musube par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, comme « une reconnaissance du militantisme ayant caractérisé feu son père André Musube Wa Mulumba au sein de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).

Une délégation de cette corporation conduite par son vice-président provincial, André Kalala Katshishimba, l’a témoigné à l’occasion de sa première rencontre de prise de contact avec l’autorité urbaine.

« Tout en remerciant le Président de la République pour son patriotisme, l’ANATC a exprimé sa détermination à accompagner le maire de Kananga dans la matérialisation de sa vision socio-politique dans la gouvernance de cette entité urbaine », a-t-il indiqué.

Mme Rose Mwadi Musube a placé son mandat à la tête de la mairie de Kananga sous le signe de la transparence, le travail et la franche collaboration, rappelle-t-on.

ACP/CL

 

Fil d'actualités

Sur le même sujet