Kasaï: les nouvelles recrues dans les FARDC à Tshikapa réconfortées par l’exécutif provincial 

Tshikapa, 8 février 2025 (ACP).- Les nouvelles recrues de la ville de Tshikapa, dans la province du Kasaï centre, au centre  de la République démocratique du Congo, ont été visitées par le gouverneur, a appris l’ACP samedi  d’une dépêche de la cellule de communication du gouvernorat du Kasaï. 

« Le gouverneur de province, Me Crispin Mukendi Bukasa, s’est rendu ce samedi dans la matinée, au stade de Football de Kanzala pour s’entretenir avec une vague des recrues dans les rangs des Forces Armées de la République démocratique du Congo (FARDC) pour les réconforter. Accompagné de son ministre de l’Intérieur, le gouverneur a, devant des milliers des recrues, lancé un message de réconfort et de patriotisme. 

En un bon père de famille, l’exécutif provincial a remis une enveloppe importante pour la prise en charge de ces derniers tout en leur promettant de bien communier avec eux le mercredi prochain », renseigne cette dépêche. 

Il faut retenir que le mercredi 12 Février prochain, une campagne de sensibilisation des jeunes de l’âge de 18 ans au-delà, à s’enrôler dans l’armée  sera lancée au stade Kanzala par le gouverneur  dans le but de défendre la patrie. 

ACP/UKB

Fil d'actualités

Sur le même sujet