Kasaï : «Nous allons tous travailler pour l’émergence et la paix au Kasaï»(Vice-gouverneur)

Tshikapa, 28 juin 2024 (ACP).- Le nouveau vice-gouverneur du Kasaï (centre de la République démocratique du Congo), Djoley Bokele, a promis vendredi de travailler pour l’émergence et la paix de la province, lors de la cérémonie de remise et reprise avec le gouverneur a.i. et ministre provincial des Hydrocarbures et énergie, Aaron Katshimu.

« Nous sommes conscients du défi qui nous attend, mais ensemble nous allons tous travailler pour l’émergence et la paix au Kasaï », a déclaré Djoley Bokele, vice-gouverneur.

Il a annoncé par ailleurs le retour imminent à Tshikapa du gouverneur Crispin Mukendi depuis son élection à la tête de la province du Kasaï.

La cérémonie qui s’est tenue dans la salle de réunion du gouvernorat situé à Tshikapa, chef-lieu de la province, a commencé avec la lecture de l’ordonnance du président de la République portant son investiture par l’Inspecteur du travail.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs autorités provinciales, donc celles des services de sécurité, les membres du gouvernement provincial sortant et les conseillers communaux. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet