Kasaï Oriental : le VPM des Affaires étrangères attendu samedi à Mbujimayi

Mbujimayi, 1er décembre 2023 (ACP).- Le vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, président du parti politique Alliance des démocratiques pour le progrès (ADP), est attendu   samedi à Mbujimayi, au Kasaï Oriental, centre de la République démocratique du Congo, selon un communiqué dudit parti parvenu vendredi à l’ACP.

 « La mission de M. Christophe Lutundula Apala, dont le parti est membre de l’Union Sacrée de la Nation, consiste à présenter à la population les candidats de l’Alliance des démocratiques pour le progrès en lice pour les législatives du 20 décembre 2023, sous la bannière du regroupement politique Agissons et bâtissons (AB), un regroupement de l’Union sacrée de la nation », rapporte le document.

Les présidents des fédérations du parti de la ville de Mbujimayi et des territoires du Kasaï Oriental ainsi que les membres des partis membres de l’Union sacrée, sont appelés à réserver un accueil digne à ce collaborateur du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Lors de son séjour à Mbujimayi, Christophe Lutundula s’adressera également à la population pour la mobiliser à donner le 2ème mandat au Président de la République, afin de lui permettre de bien poursuivre les différents projets de développement initiés à travers toute l’étendue de la RDC.

ACP/C.L.    

Fil d'actualités

Sur le même sujet