Kenge: distribution d’un lot des biens de la campagne du candidat Félix Tshisekedi

Kenge, 26 novembre 2023(ACP).- Un premier lot des biens de la campagne électorale du candidat président de la République numéro 20, a été distribué samedi soir à Kenge, province du Kwango au sud-ouest de la RDC,  a appris l’ACP, dimanche, des sources du parti politique UDPS.

  » Je voudrais vous dire que le président de la République, candidat à sa propre succession, a envoyé un nombre important des motos pour tous les territoires de la province du Kwango y compris la ville de Kenge. J’ai été nommé depuis le 1er novembre 2023 chargé de suivi de la campagne du chef de l’État au Kwango et c’est à titre et en cette qualité que ces motos m’ont été envoyées pour qu’au nom de l’Union sacrée de la nation je puisse les distribuer. Et vous en tant que journalistes que vous puissiez être témoins de l’histoire« , a déclaré aux journalistes, Laurent Kalenge, chargé de suivi de la campagne du chef de l’État au Kwango.

Et d’ajouter :  » ces biens ne sont pas composés seulement des motos mais aussi notamment des pagnes, T-shirt, et chapeaux « .

Dans un premier temps, un lot de 22 motos de marque Haoujue ont été servies notamment 5  motos par territoire et 5 pour Kenge-ville puis 7 motos pour le territoire de Kenge. Trois territoires ont été servis dont Feshi, Kasongo-Lunda et Kenge territoire plus la ville de Kenge.

Le territoire de Kahemba et Popokabaka seront servis au second tour.

Profitant de l’occasion, le chargé de suivi de la campagne du candidat président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a invité la population du Kwango en général et celle de Kenge en particulier d’élire pour donner un deuxième mandat au candidat numéro 20 qui a bien des choses pour la province du Kwango.

Il a annoncé que le candidat président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo arrivera le 13 décembre prochain à Kenge.

ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet