Kinshasa : le gouvernement provincial prépare un numéro vert pour dénoncer les constructions anarchiques

Kinshasa, 21 mars 2023 (ACP),- Un numéro sera bientôt mis en service pour  dénoncer des cas de constructions anarchiques à Kinshasa, en République démocratique du Congo, par le commissaire général en charge de l’environnement et aménagement de la ville de Kinshasa, a annoncé mardi, la coordinatrice de la cellule de communication et presse du gouvernorat dans un communiqué reçu par l’ACP.

« Dans le cadre de l’opération de destruction des constructions anarchiques dénommée : Coup de poing , le service de presse du gouvernorat de Kinshasa informe l’opinion publique, qu’il n’existe pas de numéro officiel pour dénoncer des cas des constructions anarchiques et que le commissaire général en charge de l’environnement et aménagement de la ville de Kinshasa mettra à la disposition de tous un numéro pour ce faire », lit-on dans le communiqué.

Par ailleurs, La même source précise par ailleurs que tout contrevenant qui sera soumis à une amande, devra exiger une quittance de la Direction générale des recettes de Kinshasa (DGRK), pour un paiement dans une banque de la place. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet