Kongo central : l’AFDC appelle la population de Kasangulu à soutenir les FARDC

Kasangulu, 20 juin 2022 (ACP).- L’Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC)/Kasangulu a appelé la population de cette entité à soutenir « indéfectiblement » les efforts des Forces armées de la RDC dans la protection de l’intégrité territoriale du pays.

Cet appel a été lancé par le président territorial de l’AFDC/Kasangulu, Alain Mpiana, lors du passage vendredi du nouveau gouverneur du Kongo Central, Guy Bandu Ndungidi, dans ce territoire où toutes les forces vives se sont mobilisées pour l’accueil.

M. Alain Mpiana a soutenu que le peuple congolais, quelle que soit son appartenance politique, devrait se ranger derrière le  chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo,  pour anéantir les rebelles du M 23 soutenus par le Rwanda, qui continuent à massacrer nos compatriotes de l’Est de la RDC.

Il a invité la population à multiplier des moments des prières, afin d’intercéder pour la victoire des vaillants soldats des FARDC, engagés aux fronts pour combattre ces forces ennemies. ACP/Kayu/OB/JFM/SGB/HBB

 

Fil d'actualités

Sur le même sujet