Kongo central : trois morts dans un accident de circulation sur la Nationale n° 1  à Mbanza-Ngungu

Mbanza-Ngungu, 11 août 2020 (ACP).- Trois personnes ont péri dans un accident de circulation survenu la nuit de lundi à mardi au niveau de la bifurcation Loma et Gombe-matadi à Mbanza-Ngungu sur la route nationale n° 1, a appris l’ACP de source policière.

Un bus en provenance de marché frontalier de Lufu dans le territoire de Songololo s’est renversé après avoir heurté une voiture, a indiqué la source, soulignant que  cet accident a été causé par la surcharge et la défaillance du système de freinage. Des dégâts matériels importants ont été enregistrés et les blessés conduits à l’hôpital de référence de Nsona Nkulu pour des soins appropriés.

La population, qui a déploré le cas de vol des biens lors de cet accident, a demandé aux autorités du Kongo central de veiller à faire appliquer les mesures du Chef de l’Etat interdisant aux véhicules le changement au-delà de trois mètres de hauteur. Elle s’est inquiété du fait que plusieurs véhicules se sont plusieurs fois renversées au même endroit. ACP/Fng/Fmb/Thd

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet