Kisantu, 15 février 2023 (ACP).- Un nouveau commandant divisionnaire de l’Armée du salut à Inkisi, Major Thomas Leko, a été installé dimanche, au poste Kintanu par le commandant territorial de cette église en République démocratique du Congo, le lieutenant-colonel et la présidente territoriale du ministère des femmes (PTMF).
« Vous devez œuvrer pour que l’Armée du Salut qui a beaucoup d’écoles puisse avoir des enseignants qualifiés et investir dans les équipements pour les écoles techniques par rapport à la formation et aussi œuvrer pour l’expansion de l’évangile à Inkisi en relançant les paroisses urbaines », a recommandé le commandant territorial de l’Armée du salut au nouveau divisionnaire.
Mme Gracia Matondo a plaidé, à cette même occasion, pour une participation nombreuse des salutistes au processus électoral en cours au pays. le lieutenant-colonel, Gracia Matondo et la présidente territoriale du ministère des femmes (PTMF), Lydia Matondo, a appris l’ACP mercredi de cette église.
Pour sa part, le nouveau commandant divisionnaire d’Inkisi, Thomas Leko, a remercié les personnes venues nombreuses le soutenir, avant de s’engager à répandre la parole de Dieu partout dans l’agglomération d’Inkisi et faire en sorte que la mission de l’église puisse soutenir les pauvres pour le développement spirituel et social.
Les deux personnalités ont également procédé à l’installation de la nouvelle directrice divisionnaire du ministère des femmes (DDMF), capitaine Grâce Leko, signale-t-on.
ACP/KKP/KHM