Bandundu, 05 juillet 2022 (ACP).- Le représentant légal et visionnaire de l’église « La louange », le révérend pasteur Abraham Ngalasi, a dédicacé et inauguré le nouveau temple de l’église locale de « La Louange » de Bandundu, chef-lieu de la province du Kwilu, au cours d’un culte d’action de grâce célébré dimanche au sein de cette église en présence des notabilités locales.
Selon le pasteur local, Carole Kinzamba, le temple a été construit sur fonds propre de la communauté « La Louange » et les travaux de construction ont pris 3 mois.
Dans sa prédication tirée du livre de Aggée 2 versets 1-9, l’officiant du jour, le Pasteur Nkwimi, a prêché sur le développement qui doit commencer par l’esprit, dans le but de rendre gloire à Dieu et non aux hommes.
Auparavant, le révérend Ngalasi a salué l’initiative du représentant local ainsi que l’accompagnement des autorités provinciales dans la matérialisation de cette œuvre, avant d’inviter la population de Bandundu à l’utiliser à bon escient en vue d’un développement spirituel, mental et physique.
La communauté « La Louange » a déjà inauguré et dédicacé plus de 30 temples en République démocratique du Congo et à l’étranger, signale-t-on.
ACP/ODM/OB/Fmb/Thd/NMM/CDN/MOP