Kwilu : la bourgmestre de Lukolela déclare positif son bilan de  cent jours

Kikwit, 15 Avril 2025 (ACP).- La bourgmestre de la commune de Lukolela, à Kikwit, principale ville de la province du Kwilu, au sud-ouest de la République démocratique du Congo, a  jugé positif, mardi, son bilan de 100 jours en terme des actions à impact visible réalisées depuis sa prise de fonctions, au cours d’un entretien avec l’ACP.

«Mon bilan de cent jours, depuis la prise de mes fonctions, est jugé positif pour avoir réalisé les actions à impact visible, notamment la réhabilitation et  l’équipement de la salle polyvalente en mobiliers, son électrification, l’assainissement de la commune, la canalisation des recettes, le rétablissement de la paix entre les agents de ma municipalité, etc .», a déclaré Mme Alphonsine  Mafuta, bourgmestre de  ladite commune. Elle a profité de l’opportunité pour inviter ses collaborateurs et la population de son entité à la cohésion, en vue de lui permettre de réaliser sa vision, celle de développer cette entité.

Rappelons que Mme Mafuta, alors bourgmestre adjointe, a été promue titulaire a.i de cette commune en remplacement de M. Prosper Ndjoko Mabila, décédé il y a bientôt quatre  mois. ACP/ UKB

Fil d'actualités

Sur le même sujet