Bulungu, 04 août 2022 (ACP).- Le président de la Fondation Kandolo Luyanu Junior (FKLJ), Kandolo Luyanu Junior, a procédé, jeudi, au lancement des activités de cette structure à la population de Bulungu, au cours d’une cérémonie organisée dans cette entité en présence de la notabilité locale.
Dans son mot circonstance, il a souligné que son association sans but lucratif (ASBL) a pour objectif de rassembler les filles et les fils de ce territoire, en vue de réaliser ensemble des œuvres communautaires sur le plan agro-pastoral, environnemental et philanthropique afin de lutter contre le tribalisme ainsi que la discrimination sous toutes ses formes.
Affirmant le caractère apolitique de son association, M. Kandolo a indiqué qu’un accent particulier sera mis sur la jeunesse désœuvrée par la création des centres d’apprentissage dans différents domaines.
Pour sa part, l’inspecteur territorial de développement rural de Bulungu, Lebo, a, au nom de l’administrateur du territoire empêché, remercié et encouragé le président de la FKLJ pour avoir pensé à implanter sa structure à Bulungu en vue de booster son développement. ACP/ODM/CL/NKV/NMM/CDN