La discipline recommandée aux éléments de la PNC à Mwene  Ditu

MweneDitu, 20 mars 2022(ACP).-Les éléments de la Police nationale congolaise (PNC), commissariat urbain de Mwene Ditu dans la province de Lomami, ont été appelés à prendre au sérieux le travail de la sécurisation des personnes et de leurs biens en observant strictement la discipline, d’éviter la menace avec l’armée et derespecter les consignes pendant la patrouille.

Le commissaire supérieur principal, Odon Ngangolo Makutu, a lancé cet appel au cours d’une parade hebdomadaire tenue la semaine qui s’achève, à l’intention des gradés et hommes des troupes,dans la cours de l’hôtel de Ville de MweneDitu, dans le but de les pousser à plus de prise de conscience.

Notons que les éléments de la police nationale congolaise, commissariat urbain de Mwene Ditu, ont dernièrement  mis la main sur trois présumés auteurs de plusieurs cas de vol des biens au quartier Mpinga, dans la commune de Mwene Ditu.

Ces malfrats ont été directement déférés devant les cours et tribunaux compétents, pour que la justice soit rendue, apprend-on.

ACP/CL/KJI/KMT/LYS

Fil d'actualités

Sur le même sujet