Bandundu, 06 décembre 2023 (ACP).- La population de Bandundu au Kwilu, dans le sud-ouest de la République Démocratique du Congo, a été appelée mercredi à voter utile aux élections générales de décembre 2023, par le candidat numéro 102 à la députation nationale, lors d’un rassemblement avec sa base dans cette entité urbaine.
« je vous exhorte frères et soeurs de la circonscription électorale de Bandundu à voter utile et non par sentiment ni encore pas compassion, à cause des dons des polos et vivres ainsi que des promesses des constructions des infrastructures, car l’avenir de cette ville est entre vos mains. Je vous demande de me faire confiance», a déclaré Me Prospère Gata Matambu, candidat numéro 102 à la députation nationale et membre du Mouvement pour la libération du Congo (MLC) de l’autorité morale Jean-Pierre Bemba Gombo.
Et d’ajouter : « Nous avons une autre vision pour le Congo en général et la ville de Bandundu en particulier, c’est pourquoi moi et MLC nous soutenons à la présidentielle le numéro 20, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo».
M. Gata a sollicité l’accompagnement de la population de Bandundu, des militants du MLC et des membres de l’Union sacrée pour la nation (USN) que fait partie le MLC, pour la réélection de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et son élection à la députation nationale, pour l’unité, la sécurité et la prospérité de la RDC. ACP/KHM