La population du Kwango appelée à l’enrôlement massif pour l’avancement du pays

Kenge, 15 janvier 2023 (ACP). – Le coordonnateur de la fondation Initiative plurielle, Me Augustin Kabaka, qui s’est fait enrôler, samedi à Kenge, à l’E.P Mateka-Mbuta de la place, a appelé la population du Kwango et les membres de sa fondation à l’enrôlement massif pour faire développer cette province ainsi qu’opérer le changement des dirigeants au Pays.

 » Je suis venu me faire enrôler à l’E.P Mateka Mbuta parce que c’est à cette école où j’ai obtenu mon certificat d’études primaires et c’est une façon pour moi de l’honorer« , a renseigné Me. Augustin Kabaka.

Selon lui, l’enrôlement amènera le changement et fera que la population se choisisse des bons dirigeants, invitant tout le monde de se procurer la carte d’électeur afin d’avoir le droit d’accès au vote aux échéances électorales prochaines.

Il les a exhortés à s’unir comme un seul homme, bannissant les divisions afin de faire avancer la province en particulier et le pays en général.

Il a, par ailleurs, invité les jeunes de cette province à soutenir toutes les bonnes initiatives de qui que ce soit visant au développement et au changement.

ACP/ CL

Fil d'actualités

Sur le même sujet