Kinshasa, 10 janvier 2021 (ACP).- Le bourgmestre de la commune de Lemba Jean Nsaka a invité l’ensemble du personnel de son administration, à preuve d’ardeur, de discipline et d’inventivité dans l’accomplissement de leurs tâches durant l’année 2021, au cours d’une réunion d’évaluation de l’année 2020, qu’il a présidé samedi, en compagnie de son Adjoint Richard Wawa, à l’intention de tous les chef des services de cette administration, à Kinshasa.
Jean Nsaka qui a souhaité les meilleurs voeux à tous ses collaborateurs, a fait savoir que la municipalité n’a pas pu réaliser un bon nombre d’actions, pour plusieurs raisons principalement la crise sanitaire de COVID-19, ayant entrainé un rythme ralenti du travail et affecté certains agents.
Ainsi, il a invité ses collaborateurs à cultiver l’esprit de travail, à multiplier des stratégies individuelles et collectives, leur permettant de remplir leurs missions respectives en vue de l’avancement de la municipalité.
«Cette année, je tiens à appliquer la rigueur dans tous les services et à veiller sur la ponctualité, le respect des heures de service ainsi que des ordres que leur seront données », a déclaré le bourgmestre. ACP/CL/May