Le bourgmestre de Matete appelle au respect des espaces publics

Kinshasa, 04 mars 2022 (ACP).-Le bourgmestre de la commune de Matete, Raphaël Kasongo Onya, a appelé, vendredi, ses administrés au respect des espaces publics, au cours d’une réunion de travail tenue avec les chefs des quartiers de sa municipalité dans le cadre du suivi de l’Opération « Kinshasa-bopeto ».

Kasongo a, dans sa communication, donné des instructions aux chefs des quartiers concernant les empiétements des espaces publics, l’assainissement des artères principales, avant de mettre un accent particulier sur les travaux de salubrité sur le boulevard Lumumba et sur l’avenue des Poids Lourds.

Il a, à cet effet, réaffirmé sa détermination d’insuffler un nouveau vent dans le cadre des travaux d’assainissement, considérés comme cheval de bataille du gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka.

L’autorité urbaine a dû compter également sur la détermination de tous ses collaborateurs et ses administrés qui doivent travailler en synergie avec lui conformément aux différents édits portant sur la protection de l’environnement dans la ville de Kinshasa.

ACP/Kayu/RNL/NIG/CFM/MMC/TKM/SGB

Fil d'actualités

Sur le même sujet