Le pasteur Jean-Clément Diambilay dénonce des faux comptes Twitter ouverts en son nom

Kinshasa, 10 mai 2025 (ACP)- Le pasteur Jean-Clément Diambilay  a tenu à informer, l’opinion publique, ses partenaires et ainsi que ses abonnés, qu’il n’a jamais souscrit à un compte tweeter (compte X), dans un communiqué parvenu samedi à l’ACP.

Par conséquent, il souligne que le contenu informatif erroné lui attribué ce jour et qui circule sur la toile,   ne reflète ni ses opinions, ni ses valeurs, ni ses engagements personnels et professionnels.

« Toute publication émanant de cette plateforme en mon nom est donc fausse et doit être considérée avec la plus grande prudence », note-t-il.

L’appel est ainsi lancé à tous les utilisateurs de Twitter de ne pas suivre ces faux comptes et de procéder à leur blocage immédiat.

Le pasteur Jean-Clément Diambilay dit avoir lancé des enquêtes pour démasquer et déférer, devant les juridictions compétentes, toutes les personnes malveillantes qui se cachent derrière ces actes décriés. Ci-après le faux compte lui imputé : https://x.com/jeancdiambilay/status/1921162740447453186](https://x.com/jeancdiambilay/status/1921162740447453186)

Ses seuls réseaux officiels sont les suivants :**

• Instagram: https://www.instagram.com/iam_jcdk

• Facebook: https://www.facebook.com/Jcdiambilaym7

• TikTok: https://vm.tiktok.com/ZMSJ11vt2/

• LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/drjeanclementdiambilay/ ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet