Le personnel de l’ACP/Kikwit appelé à une bonne prestation pour sauver l’honneur de cette agence

Kikwit, 03 novembre 2021 (ACP).- Le représentant de l’Agence congolaise de presse (ACP/Kikwit), Charles Kabongo, a, au cours d’une réception organisée lundi à l’espace Bio dans la commune de Lukolela à l’intention des nouveaux engagés, appelé ces derniers à produire un travail de qualité pour sauver l’honneur de l’agence.

Il a, à cet effet, insisté sur le respect du code du travail, de la convention collective, de la déontologie et l’éthique des agents publics et les professionnels de médias.

« Votre arrivée va apporter un souffle nouveau à l’ACP/Kikwit compte tenu de votre nombre, car la ville de Kikwit et les autres territoires proches dépendent de nous et nous devons nous adapter à l’expansion de ces agglomérations en utilisant la nouvelle technologie de l’information et de la communication (NTIC) », a-t-il dit, avant d’insister sur l’apport d’un chacun pour construire l’édifice commun dénommé ACP dans l’unité et harmonie.

M.Remy Milonga Mboma, qui a parlé au nom des nouveaux engagés, a promis une franche collaboration au représentant de l’ACP, avant de lui présenter leurs félicitations pour sa promotion.

ACP/ODM/KJI/KMT

 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet