Le soutien de la jeunesse sollicité pour le développement de la province du Kwango

Kenge, 22 juillet 2023 (ACP).- Le soutien de la jeunesse a été sollicité samedi à Kenge, province du Kwango en RD Congo, par un  candidat député national de la ville de Kenge pour le développement de cette province, a appris l’ACP.

« Je suis venu pour vous confirmer ma candidature à la députation nationale à la circonscription électorale de Kenge-ville, solliciter votre soutien pour qu’ensemble nous puissions développer le Kwango, en général et la ville de Kenge, en particulier. Je demande aux jeunes de soutenir mes actions  d’intérêt communautaire pour un nouvel élan de notre province. Nous devons également soutenir les vieux parce que nous seuls nous ne pourrions mieux faire, nous avons besoin des conseils et de  l’encadrement des vieux afin que nous ne trébuchions pas« , a fait savoir le candidat député national de la ville de Kenge, Raoul Mboso Kamanda, à la population  qui l’a accueilli à Kenge.

Il a également appelé la population de cette ville à soutenir le chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi qui a une vision pour la province du Kwango.

Au menu de sa visite, il est prévu notamment l’inauguration d’un centre de formation en coupe-couture, d’une pharmacie construite et équipée sur fonds propre au Pont Bakali, la remise des instruments et des chaises dans certaines églises de Kenge ainsi que la remise du trophée aux équipes gagnantes au tournois dénommé Raoul Mboso pour lequel le final est prévu ce dimanche 23 juillet, a-t-on annoncé. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet