Le superviseur du parti politique « Agissons pour la République » (AREP),  Jacques Mashamba au milieu des chefs d’antennes de Lukunga

Kinshasa, 17 octobre  2022 (ACP).- Le superviseur du parti politique : « Agissons pour la République » (AREP),  Jacques Mashamba, a promis dimanche, de transmettre les désidératas de la population du regroupement communal de l’ancien district de la Lukunga, aux autorités compétentes, au cours d’une matinée politique tenue avec les chefs d’antennes dudit parti.

Les chefs d’antennes ont exposé, au cours de cette matinée, quelques difficultés majeures liées à leur milieu de vie, à savoir principalement le manque d’approvisionnement aussi bien en eau potable qu’en électricité routes, ainsi que le délabrement des routes.

« J’ai été très attentif aux doléances présentées par chaque chef d’antenne du parti AREP de Lukunga. Je promets de transmettre tous ces désidératas qui touchent à la vie des populations à qui de droit », a déclaré le superviseur,  Jacques Mashamba.

Il a saisi l’occasion pour rappeler aux chefs d’antennes, aux membres ainsi qu’aux sympathisants présents à la matinée politique, que l’adhésion à l’AREP est gratuite.

Pour rappel, le parti politique « Agissons pour la République » (AREP) et son président, Guy Loando, actuel ministre d’Etat en charge de l’Aménagement du territoire, a  renouvelé son soutien au Président de la République,  Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo,  lors de son congrès extraordinaire tenu le 8 octobre dernier. ACP/ODM/JFM/Nng 

Fil d'actualités

Sur le même sujet