Les habitants de « Boko1 » dans la province de Kongo Centrale assistés par une Asbl

Kongo-Central, 29 nov. 2022 (ACP).-Les habitants de la localité « Boko 1 » dans la province du Kongo Central ont été assistés par l’Asbl « Jeunes chrétiens po nayo Yesu » (JCPY), a rapporté mardi au cours d’un entretien avec l’ACP, le coordonnateur de cette structure, Matthieu Baley Wandja.

 « L’objectif de cette visite était de redonner le sourire aux habitants de cette partie du pays et partager la parole de Dieu tirée dans les Psaumes 65:2 qui dit que : «O toi, qui écoutes la prière! Tous les hommes viendront à toi », a-t-il déclaré.

M. Baley a souligné que cette assistance était composée des vivres et non-vivres entre autres du riz, du sucre, des savons, des biscuits. « Ce temps était marqué également par un moment de prière afin de rendre grâce et louange à Dieu ainsi que le partage d’un repas ensemble avec ces habitants », a-t-il souligné.

Crée en 2016, par un groupe de jeunes qui après leur conversion au christianisme ont décidé de mener les activités caritatives en faveur des démunis. L’Asbl « Jeunes chrétiens po nayo Yesu » (JCPY) a pour but d’évangéliser au travers des diverses activités tant spirituelles que culturelles afin de préparer l’avenir des jeunes. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet