Les Rasta saluent la décision du gouvernement sur l’interdiction des habits aux motifs et couleurs militaires

Goma, 22 juin 2022(ACP).- les Rastas de la ville de Goma ont salué, haut la main la décision  du Vice-premier ministre et ministre de l’Intérieur, Daniel ASELO, qui a interdit sur toute l’étendue du territoire national, le port  de tout habit ou effet aux motifs et couleurs militaires et policiers.

Pour Musavuli Shoka, membre du mouvement Rasta Uruani, la ville de Goma à vocation touristique, est louable et raisonnable surtout durant cette période de crise sécuritaire que traverse le pays en général et el Nord-Kivu en particulier.

Cet acteur artistique a estimé que les vêtements aux motifs tachetés faisant pour eux des bâtisseurs de la paix, les Rasta sont disposés à véhiculer la même paix à travers de bons actes car toute vertu est d’abord transmise à partir du cœur.

Cette décision du ministre de l’intérieur, Daniel Aselo interdisant à tout congolais civile la tenue ressemblant aux militaires et policiers a été prise ce dimanche sur la télévision nationale congolaise 19 juin 2022. ACP/Kayu/OB/KJI/TKM

Fil d'actualités

Sur le même sujet