Les services générateurs des recettes appelés à contribuer à l’élaboration du budget 2025

Kenge, 2 octobre 2024 (ACP).- Les chefs de division et ceux des services générateurs des recettes de la province du Kwango (sud -ouest de la République démocratique du Congo), ont été appelés, mercredi à Kenge, de fournir des statistiques fiables à la commission budgétaire, lors d’une réunion convoquée pour cette fin.

 » Toutes les divisions provinciales et tous les services générateurs des recettes, je vous recommande de vous rendre disponibles et de mettre à la disposition de la commission budgétaire des données statistiques fiables et réalistes et non erronées « , a recommandé Willy Bitwisila Lusundji, gouverneur de la province du Kwango.

Et d’ajouter :  » j’attends de vous, membres de la commission budgétaire, un travail bien fait dans le temps imparti. Je vous appelle à travailler en collaboration avec toute monde. » A son tour, le ministre provincial du budget, Sam Mabela Basinga, a invité les divisions et les services générateurs des recettes de suivre le calendrier et l’horaire de travail établi pour passer fournir les données de l’exercice passé et les précisions budgétaires 2025.

Le vice gouverneur de province et l’équipe de la DGRKWA ont pris part à cette rencontre qui a servi au lancement des activités de la commission d’élaboration du budget 2025 de province du Kwango. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet