Les tenanciers des bars de la ville de Bandundu sensibilisés sur le respect des mesures barrières

 Bandundu, 08 sept. 2020(ACP).- Les tenanciers des bars de la ville de Bandundu, chef-lieu de la province du Kwilu, ont été suffisamment sensibilisés dernièrement au gouvernorat de province sur le respect des mesures barrières, au cours d’une séance qu’a présidée le commissaire principal supérieur de la police/ Kwilu, Eddy Mayengele.

Ce forum a été organisé par le commissariat provincial de la police/ Kwilu, dans le cadre de lutte contre le coronavirus, a indiqué M. Mayengele, mettant un accent particulier notamment sur le port obligatoire des masques, le respect de la distanciation sociale, le lavage des mains avec du gel désinfectant et la réduction de la nuisance sonore.

Il les a appelés à la conscience,  à respecter et à faire respecter ces mesures, soulignant qu’il est observé une violation de ces dernières depuis la levée  par le chef de l’Etat, des mesures de l’état d’urgence sanitaire.

Les récalcitrants subiront la rigueur de la loi, a conclu M. Mayengele. Un jour avant cette séance, les responsables des confessions religieuses ont été sensibilisés sur la même matière, signale-t-on. ACP/Fng/Zng/Fmb/GGK

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet