Lubumbashi, 31 mars 2023(ACP).-Les tenanciers des Kiosques, cabines, parasol, containers, palissades et autres bâtisses métalliques ou en bois érigés sur la servitude du domaine public de l’Etat situé dans les différents quartiers de la commune Lubumbashi ainsi que dans les emprises des principales artères de ladite commune sont sommés de les évacués endéans 48 heures.
Dépassant ce délai, la brigade urbaine de démolition passera à l’action sans préjudice de poursuite judiciaire à l’endroit des contrevenants. Cette décision est contenue dans un arrêté urbain numéro 015 du 6 mars 2023 portant mesure de démolition des objets susmentionnés.
Le chef de Division urbaine a.i, les bourgmestres des communes, le Coordonnateur Urbain de l’Environnement, le chef de service urbain de l’urbanisme, les commandants des différents commissariats de la ville de Lubumbashi ainsi que la brigade de démolition sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’exécution du présent arrêté qui entre en vigueur à la date de sa signature. ACP/ C.L