Lodja : entrée en fonction du nouveau chef d’antenne de la CENI/Lodja

Lodja, 17 octobre 2023 (ACP).- Le nouveau chef d’antenne de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) de lodja, Patrick Longanga Losele, a pris officiellement ses fonctions, lors d’une cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur monsieur Eldo Kabeya Mpeza, mardi à lodja, dans la province du Sankuru en République démocratique du Congo.

 ‘’Je promets de mettre toutes les batteries en marche pour que le scrutin du 20 décembre prochain se déroule dans la transparence’’, a-t-il dit.

Patrick Longanga a salué la qualité du travail réalisé par son prédécesseur Monsieur Eldo Kabeya Mpeza qui fut son chef hiérarchique et a, en outre, promit de marché sur ses traces.

Il fut informaticien et l’un des proches collaborateurs  de chef d’antenne sortant.

« Je sais qu’il est capable de bien diriger l’antenne CENI/Lodja et je lui garanti ma franche collaboration tout en restant convaincu que le choix porté sur sa personne est très judicieux » a rassuré M. Eldo Kabeya le chef d’antenne sortant.

Dans le souci de garantir la paix et la concorde socialeune décision  numéro 108/CENI/BUR/2023, portant nomination de nouveaux chefs d’antenne de la Commission électorale nationale indépendante a été signée par son président, Denis Kadima Kazadi dans laquelle Patrick Longanga Losele est nommé chef d’antenne de la CENI/Lodja en remplacement de M. Eldo Kabeya Mpeza. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Sur le même sujet