Lomami : la régularisation des dossiers des retraités de l’administration au centre d’un entretien

MweneDitu, 27 juillet 2023 (ACP).- La délégation nationale de la Caisse nationale de sécurité sociale des agents publics de l’État (CNSSAP), conduite par  Issa Mabuma, a échangé mercredi avec le gouverneur de province de Lomami, Nathan Ilunga Numbi, sur l’objet de sa mission dans cette partie de la RDC où sera lancé le début des opérations de contrôle des dossiers des nouveaux agents retraités de la Fonction publique et ceux de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST), rapporte une source proche du gouvernorat de province.

Le chef d’équipe a déclaré au sortir de cette entrevue, que ces opérations d’un mois concernent les agents publics de toute la province, en commençant par la ville de Kabinda, chef-lieu de la province de Lomami.

Les agents retraités des territoires de Luilu et Kamiji ainsi que ceux de la ville de Mwene-Ditu, vont déposer leurs dossiers à la division provinciale de la Fonction publique des passifs et à la direction provinciale de l’EPST Lomami 2 pour les enseignants retraités, apprend-on. ACP/ODM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet