Lomami :  préparatifs de l’arrivée du Chef de l’Etat à Kabinda

Kabinda, 27 août 2021 (ACP). – le Gouverneur a.i de la province de Lomami, Edoaurd Mulumba Mudiandambu organise à Kabinda, chef-lieu de la Province, une série des rencontres avec les forces vives de la place dans le cadre des préparatifs de la visite du Chef de l’Etat dans cette province.

L’autorité provinciale qui tient à ce que la Lomami réserve un accueil chaleureux au Chef de l’Etat, a reçu les responsables des confessions religieuses et de la société à qui il a demandé de sensibiliser la population pour la réussite du séjour du chef de l’Etat dans cette partie de la République.

Dans ce même cadre de préparatifs, le bâtiment du Gouvernorat et celui de l’Hôtel du Gouvernement Provincial ont reçu une nouvelle couche de peinture blanche.

Des nouvelles nominations au gouvernorat et à la DGRLO

Par ailleurs, le Gouverneur a.i de la Province de Lomami   a procédé à une  nouvelle nomination des membres de  son cabinet et à la Régie financière provinciale.

Aux termes de ces arrêtés, Me Nsolotshi Malangu a été nommé Directeur de cabinet et sera secondé par deux Directeurs de cabinet adjoints. Il s’agit de Iron Van Kalombo Musoko, chargé des questions politiques, juridiques et administratives et Jean Bosco Tshibanda Mulangu, chargé des questions économiques et financières.

 Pour sa part, M Mulaji Tshibanda Alexis a été nommé Directeur Général de la DGRLO, avec comme  adjoints M. Mutonji Kahiabat Maurice chargé des recettes fiscales et Aimée Ntundu Kasongo chargée des recettes non fiscales.

Les chefs d’antenne, chefs d’antennes adjoints et chargés d’administration des villes et territoires ont été également nommés par l’autorité provinciale. ACP/Fng/Fmb/Cfm/LYS

Fil d'actualités

Sur le même sujet