Kinshasa, 19 août 2022 (ACP).- Le coordonnateur de l’Asbl « Être utile, donnons le sourire (EUDS) », Chadrack Kanyinda, a annoncé jeudi, au cours d’un entretien avec l’ACP, que sa structure procédera le 27 août prochain à la visite caritative offrant de fournitures scolaires à l’orphelinat « Aude », situé dans la commune de N’sele à Kinshasa.
Selon M. Kanyinda, cette œuvre caritative entre dans le cadre des objectifs de sa structure en vue de venir en aide aux nécessiteux et de les rendre utile à la société, avant d’ajouter que cette descente prévoit offrir des fournitures scolaires, notamment les cahiers, stylos, uniformes, couvertures, etc pour assurer la rentrée scolaire prévue le 5 septembre 2022 en RDC.
Créée en octobre 2018, l’Asbl « Être utile, donnons le sourire (EUDS) » se veut d’être un regroupement de personnes qui, par leurs œuvres, cherche à matérialiser la solidarité africaine tant vantée ici et ailleurs.
Elle est disposée à travailler avec toute personne physique et/ou morale (ASBL, ONG, entreprise, gouvernement…) désireuse de l’accompagner dans sa quête de la recherche du bien-être des nécessiteux. ACP/Kayu/MMN/HBB