Fungurume, 05 décembre 2023 (ACP) La population de la commune de Fungurume et de ses environs, ville de Kolwezi, province du Lualaba est mobilisée afin de réserver un accueil sans précédent au candidat Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et déterminée à lui accorder un second mandat, a appris l’ACP de l’organisation de la campagne électorale de ce candidat au Lualaba, en République Démocratique du Congo.
« Je vous invite à réserver un accueil historique à notre Président de la République qui vient incessamment ici chez nous. Je vous invite également à donner un deuxième mandat au candidat Président numéro 20, Félix Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Lui, il est comparable à l’eau, si vous ne buvez pas, vous vous en servirez même pour la lessive », a déclaré Fifi Masuka dans un meeting de mobilisation qu’elle a tenu lundi stade Bamoina à Fungurume où elle est arrivée lundi dans le cadre des préparatifs de l’accueil du candidat Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Elle a exhorté la population de Fungurume, toutes les catégories confondues, à voter massivement pour Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et des candidats de l’Union sacrée de la Nation pour lui offrir une majorité écrasante à tous les niveaux « la voie obligée pour que l’élan de développement amorcé dans la commune de Fungurume se poursuive notamment par la construction de plusieurs infrastructures de base ».
Fifi Masuka a profité de cette occasion pour présenter au public tous les candidats députés aux législatives provinciale et nationale de la circonscription électorale du territoire de Lubudi, province du Lualaba. ACP/Kayu