Lualaba : le fonctionnement de la Ligne maritime congolaise au centre d’un échange

Kolwezi, 25 mai 2025 (ACP).- Le fonctionnement de la direction provinciale de la Ligne maritime congolaise du Lualaba, dans le sud-est de la République démocratique du Congo, a été au centre d’un échange, à Kolwezi, entre le vice-Gouverneur de province et le président du Conseil d’administration de cette entreprise, a  appris l’ACP samedi de source administrative.

« Il s’agissait d’exprimer à l’intention du gouvernement provincial quelques préoccupations concernant le bon fonctionnement de la direction provinciale de la Ligne maritime congolaise en rapport avec son devoir », a déclaré Lambert Mende, président du Conseil d’administration de cette entreprise du Portefeuille.

« Nous avons ouvert il y a peu de temps une direction provinciale de la Ligne maritime congolaise à la tête de laquelle nous avons positionné des jeunes éléments très actifs qui rendent des services inestimables à notre entreprise », a-t-il fait savoir.

M. Mende a profité de l’occasion pour remercier le gouvernement provincial du Lualaba qui a accordé toutes les facilités et l’appui institutionnel nécessaire dont la direction provinciale nouvellement installée de la Ligne maritime congolaise a eu besoin. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet