Inkisi, 21 octobre 2024 (ACP).- 24 lauréats ont été proclamés licenciés du système LMD à l’Institut supérieur pédagogique d’Inkisi, au Kongo Central (Sud-Ouest de la République démocratique du Congo), lors de la collation des grades académiques et clôture de l’année académique 2023-2024, a appris lundi l’ACP de source académique.
« Grâce à la rigueur dans la gouvernance et la performance due à l’amélioration de la qualité de notre enseignement, nous arrivons à relever les défis de notre établissement appelé au développement« , a déclaré le Directeur général de l’ISP/Inkisi, le prof. Norbert Mpoyi, avant de féliciter les lauréats du jour, tout en les exhortant à faire preuve des enseignements recueillis.
Ces vingt-quatre proclamés licenciés du nouveau système de licence-master-doctorat (LMD), ont été issus des facultés de français et langues africaines, informatique de gestion, orientation scolaire professionnelle, sciences économiques et gestion.
Le corps académique, les étudiants, les membres de famille, ainsi que les invités, ont participé à cette double cérémonie qui a eu lieu à Inkisi, dans le territoire de Madimba. ACP/UKB