Maniema : le mandat des élus provinciaux dédié au changement de mentalité (un député)

Kindu, 16 Févrrier 2024 (ACP).- Le mandat des élus provinciaux issus des élections de décembre 2023, dans la province du Maniema  situé au centre Est de la République Démocratique du Congo a été dédié vendredi au changement de comportement et de mentalité afin de corriger les erreurs du passé a-t-on appris d’un élu de cette juridiction.

« La population qui nous a donné mandant a un œil regardant sur notre façon de faire ; nous devons changer nos comportement pour donner un coup de pouce à cette population qui a tant souffert » a fait savoir Augustin Kalumba Mwana Ngongo député National et Provincial élu de territoire de Pangi.

Pour lui de son passage en décembre  dernier dans l’arrière province a vite compris que la population souffre énormément, notamment : « de  manque des routes ; des infrastructures des bases et l’aspect sécuritaire qui ne pas à négliger, c’est dans ce contexte que je rappel à mes collègues députés que nous avons un dénominateur commun qui est le bien-être commun ». ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet