Maniema :  réaménagement du gouvernement provincial

Kindu,  18 janvier  2022 (ACP).- Le gouverneur a.i. de la province du Maniema, Afani Idrisa Mangala a signé  dernièrement  un  arrêté portant réaménagement au sein du gouvernement provincial du Maniema, a appris l’ACP d’une source proche de cette institution provinciale.

Selon la source, au terme de cet arrêté dont le mobile dudit réaménagement n’a pas  été révélé à la presse locale, le ministre provincial en charge des Infrastructures, travaux publics et médias, Cyprien Samba Mwana Samba est remplacé par   le commissaire provincial près le gouverneur, Jean-Baptiste Omandji Mungazi, ancien bourgmestre de la commune rurale de Kailo.

Dans son mot de circonstance, le commissaire provincial près le gouverneur, en charge des infrastructures, Travaux Publics et Médias a remercié le gouverneur de la Province du Maniema a.i pour le choix porté sur sa modeste personne avant de promettre à travailler non seulement, selon la vision de l’autorité provinciale mais aussi pour l’intérêt supérieur de la province.

ACP/ZNG/OB/Thd/MNI/NMM

Fil d'actualités

Sur le même sujet