Beni, 27 septembre 2021 (ACP).- Le maire adjoint de Beni, le commissaire supérieur Dieudonné Kyamanza nouvellement nommé par le chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi pour diriger l’état de siège dans cette entité est décédé ce week-end, a appris lundi l’ACP.
Le maire de la ville de Beni, commissaire supérieur Narcisse Muteba Kashale a annoncé sur le médias locaux la matinée de ce lundi le décès de son collègue maire adjoint, le commissaire supérieur Dieudonné Kyamanza suite à une maladie d’une courte durée.
L’autorité urbaine qui présente ses condoléances à la famille biologique du regretté, ainsi qu’au corps policier de la République démocratique du Congo a de même annoncé que le programme des obsèques seront dévoilés incessamment.
Le commissaire supérieur Dieudonné Kyamanza est mort au 62e jour de son séjour dans sa ville d’affectation à Beni où il avait pour mission de rétablir l’autorité de l’état, sous l’instauration de l’état de siège décrété par le président de la République depuis quatre mois déjà. ACP/Kayu/RN/JFM/MNI/SGB/TKM