Goma, 17 mai 2022(ACP). – Le chef du quartier Mabanga Sud, M. Jonathan Nzadi a organisé, ce mardi 17 mai, un échange d’idées avec ses administrés sur la question liée à l’insécurité grandissante dans ce mardi au rond-point du parking des motards du dit quartier, a constaté l’ACP.
Au cours des échanges, le chef du quartier a épinglé quelques points mais les priorités qui sont pour lui l’insécurité et le développement de son entité.
Il a plus interpellé ses administrés à la vigilance afin de mettre fin à l’insécurité qui caractérise ce quartier, avant prendre quelques mesures interdisant le fonctionnement des éditions et les agents de transfert de monnaie de poursuivre les activités au-delà de 17 heures car une fois attrapée, le récalcitrant subira la rigueur de la loi, a-t-il prévenu.
Le chef Nzandi a enfin appelé ses administrés de se procurer des sifflets pour alerter en cas de danger et à titre d’exemple, il a procédé, séance tenante, à la remise de quelques sifflets aux jeunes du quartier en signe d’encouragement. ACP/Zng/ODM/MNI/NMM/CDN