Goma, 25 janvier 2022 (ACP).- Le gouverneur militaire du Nord-Kivu, le lieutenant général Constant Ndima a échangé avec le député national Josué Mufula, lundi dans son cabinet de travail, sur la situation sécuritaire de la ville de Goma.
Dans leurs échanges, cet élu de la ville de Goma a évoqué la recrudescence ces derniers temps des cas de kidnappings et d’assassinats à répétition enregistrés dans la ville de Goma, avant d’inviter l’autorité provinciale et les autres services de sécurité à s’investir davantage dans la sécurisation de la population et de ses biens.
Face à ces différents cas d’assassinats enregistrés dans la ville de Goma, Josué Mufula a émis le vœu de voir les auteurs de ces actes ignobles être poursuivis et sanctionnés par la justice militaire.
Pour sa part, le gouverneur militaire, le lieutenant général Constant Ndima a promis à son hôte que ses services sont d’ores et déjà instruits pour mettre fin à toutes ces formes de criminalité enregistrées non seulement dans la ville de Goma, mais aussi à travers tous les territoires de la province du Nord-Kivu. ACP/ZNG/OB/KMT/MNI