Nord-Kivu : soutien de la jeunesse de Londo-Butembo aux FARDC engagées au front contre les terroristes M23

Butembo, 21 juin 2022(ACP).- Les jeunes de la cellule Londo, dans le quartier de l’Evêché de la commune Bulengera dans la ville de Butembo, ont remis, lundi 20 juin, un lot d’eau minérale au maire intérimaire de la ville de Butembo, le commissaire supérieur principal Mowa- Baeki- Telly Roger, dans le cadre de l’appui aux FARDC.

Selon le chef de la délégation, cet appui modeste est destiné à ravitailler tant soit peu les militaires qui sont sur la ligne de front. L’autorité urbaine a, pour sa part, remis ce don au commandant FARDC/Ville qui l’a réceptionné au nom des militaires engagés au front.

Le maire Telly Roger a profité de cette opportunité pour lancer un appel aux autres structures d’emboiter les pas à ces jeunes patriotes pour soutenir les forces loyalistes qui ont juré défendre le pays jusqu’au sacrifice suprême.

Il est à noter qu’au cours de la parade de ce lundi 20 juin, le moral des forces loyalistes aussi bien policières que militaires est au bon fixe tout en suivant le comportement de leurs compagnons d’armes qui se battent contre les éléments du M23. ACP/Zng/ODM/OB/Thd/MNI/HBB

Fil d'actualités

Sur le même sujet