Nord-Kivu : un candidat à la députation provinciale promet d’approvisionner Goma en eau potable

Goma, 26 novembre 2023 (ACP).- Le candidat député provincial Justin Ndayishimiye a promis, dimanche, à la population de Goma, de mener des efforts pour l’approvisionnement cette agglomération en eau potable, lors de sa tournée au quartier Kyeshero, a constaté  l’ACP.

 » Nous allons mener des efforts pour que la population de Goma soit desservie en eau potable qui provient des sources des villages avoisinant  notamment Karuba, Mushaki et autres  » a-t-il indiqué.

Il a par ailleurs ajouté qu’il a la mission d’apporter un changement dans la ville de Goma, afin d’améliorer les conditions de vies de la population.

Il a également fait un appel aux jeunes de cette quartier d’être vigilant face à l’ennemi, de se mobiliser en une seule personne pour soutenir le Fardc.

Il a profité de l’occasion pour faire appel à la population de voter le candidat president Félix Tshisekedi en vue de lui donner la chance de poursuivre sa vision pour l’unité de la nation.

Le candidat député provincial Justin Ndayishimiye avait construit 4 centrales électriques au village Masisi, lors de sa campagne électorale de 2018. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet