Ouverture de la première édition du level UP Makutano à Kinshasa

Kinshasa, 22 octobre 2021 (ACP).- La première édition du level UP Makutano basée essentiellement sur l’entrepreneuriat féminin s’est ouvert, vendredi,  à Sultani hôtel, dans la commune de Gombe, en présence de différentes personnalités particulièrement les femmes entrepreneurs venues de différents horizons ayant émergées  dans le monde des affaires.

Mme Nicole Sulu, fondatrice du réseau Makutano, a, dans son intervention introductive, invité les femmes à oser s’affirmer dans le monde des affaires. « Nelson Mandela disait soit je gagne, soit j’apprends », a t-elle poursuivi, pour booster les femmes à avoir de l’audace et de la détermination, afin de réaliser leurs différents projets.

Elle a aussi exhorté ses paires à  cultiver la solidarité entre elles et  à s’épauler, un des moyens pour elles, d’atteindre le sommet, mieux à émerger dans le monde des affaires.

Par ailleurs, Mme Nadine Tinen, l’une des intervenantes et représentant de la structure « Territory Senior pattern for PWC » a, pour sa part, prodigué des conseils aux participants, en relatant en grandes lignes sa propre lutte pour atteindre son actuel poste de commandement. « Ayant de la passion pour votre projet, de la confiance en vous, intéressez  en vos proches et faites rêver les autres » a-t-elle  conclu.

ACP/Kayu/RNL/OB/Cfm/Nig/SGB/TKM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet