Passage à Kenge du président de la CENI Dénis Kadima pour Kikwit

Kenge, 03 février 2023 (ACP).- Le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Denis Kadima, a été de passage vendredi à Kenge en partance pour Kikwit dans le cadre d’une mission de supervision des opérations de l’enrôlement dans le Kwango et Kwilu.

 » Je vais d’abord commencer à Kikwit qui est plus loin et je viendrais m’entretenir avec vous à Kenge au retour, je vous conseille de bien faire le travail tout en sachant qu’il n’y aura plus de prolongation« , a fait savoir le président de la CENI, Dénis Kadima.

Le président de la CENI a été reçu à Kenge à la barrière de Mangangu de cette ville, par les membres du secrétariat exécutif provincial (SEP) Kwango de cette institution et par les contrôleurs techniques provinciaux (CTPro) ainsi que leurs Contrôleurs techniques territoriaux (CTT).

« Nous vous rassurons que le travail se fait comme il se doit », ont répondu les CTPro à la question du président Dénis Kadima qui voulait s’informer sur le déroulement de l’enrôlement dans la province du Kwango auprès de ces derniers, ACP/Kayu 

Fil d'actualités

Sur le même sujet