Reconnaissance des grades à la PLC/Bandundu

Bandundu, 21 septembre 2021 (ACP).- Le commissaire provincial de la Police nationale congolaise (PNC) du Kwilu, Kamona Kanold a présidé lundi dans la ville de Bandundu, la cérémonie de reconnaissance des grades aux 75 Officiers supérieurs et subalternes de la Police de Garnison de cette entité urbaine et du Commissariat territorial de Bagata, en présence du vice-gouverneur de cette province, Félicien Kiway qu’entouraient  les membres  du gouvernement provincial.

L’orateur a demandé, à cette occasion aux promus en grades supérieurs, de donner le meilleur d’eux-mêmes pour faire preuve de la confiance que le Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Commandant Suprême des Forces Armées a placé en eux et de rendre compte, la mission générale leur confiée en l’occurrence, la protection des personnes et de leurs biens.

Selon M. Kanold, la province du Kwilu compte au total 273 officiers promus, en l’occurrence 13 commissaires supérieurs principaux, 21 commissaires supérieurs, 48 commissaires supérieurs adjoints, 65 commissaires principaux, 91 commissaires et 35 commissaires adjoints.

ACP/Zng/RN/Fmb/Thd/Nng/SGB/TKM

Fil d'actualités

Sur le même sujet