Réinitialisation de MLC au menu d’une rencontre des cadres de ce parti

Tshikapa, 10 février 2023 (ACP).- Une réunion de réinitialisation du parti politique Mouvement de Libération du Congo (MLC) à l’intention des cadres de l’Inter fédération du Kasaï a été organisé, mercredi, à Tshikapa, à son siège, afin d’évaluer les activités menées et celles à mener dans le futur. «Tous les cadres du MLC devraient lutter pour faire rayonner ce parti qui était déjà négligé dans tous les coins et recoins de la province », a déclaré son secrétaire provincial, Faustin Katanga.

Et d’ajouter : « Je suis très flatté de la présence de tous les cadres du MLC sans aucune hésitation ni crainte. Notre parti est éligible c’est un grand parti politique qui s’allie derrière la vision du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. D’où notre carnet d’activités est maintenant plein car nous devons frapper fort et réorganiser les activités politiques »

Il a, par ailleurs, exhorté ses interlocuteurs à sensibiliser les membres de leurs juridictions à s’enrôler massivement.   « Que chacun d’entre nous ici dans la salle, sensibilise les membres de sa section, cellule et consort d’aller chercher sa carte d’électeur. Aussi faire des bruits en  animant des émissions, faire flotté les drapeaux et les affiches du parti partout pour montrer aux autres de quoi nous sommes capables de nous engager dans ce nouveau vent et surtout pour la visibilité du MLC », a-t-il conclu. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet